LeA, Beauté & Bien-Etre

Institut de Beauté

Cavitation

La cavitation médicale est une technique d'amincissement qui permet d'éliminer les amas graisseux localisés ou de traiter la cellulite. La graisse sera ensuite éliminée par l'organisme.

Les résultats sont très efficaces et visibles dès la 1ère séance permettant le remodelage de la silhouette avec élimination de la cellulite et de la graisse localisée en un seul mois.

Réduction importante de la zone traitée, peau plus lisse et disparition de la peau d'orange. 6 séances minimum sont requises. La cavitation s'accompagne de séances de pressothérapie pour assurer un résultat optimal.

Radiofréquence

La radiofréquence est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

La chaleur produite va agir en profondeur, ce qui va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène. L'effet est immédiat, donnant un coup d'éclat visible et une meilleure fermeté de la peau.

Pressothérapie 

La pressothérapie utilise la technique de pression physiologique. Le but de ce massage est d'activer la circulation de la lymphe, de stimuler le système de défense immunitaire et d'entraîner une détente profonde.

Le phénomène de jambes lourdes et de cellulite diminue peu à peu. Solution aux problèmes de circulation sanguine, aux sensations de jambes lourdes et à la cellulite.

Electro-stimulation (EMS)

Procédure qui utilise les courants électriques à diverses fins, notamment le traitement de la flaccidité des tissus, la tonification musculaire et le drainage lymphatique.

Cryolipolyse

La cryolipolyse est un traitement esthétique utilisé pour détruire les cellules graisseuse par le froid de 5°C à -0°C, ceci afin de redessiner la silhouette.